Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DUOD
4 janvier 2007

Quelques blagues et devinettes

Cr_ne_de_mort__

Qui suis-je ?

Je commence par "E" et comporte qu'une seule lettre.
Enveloppe

Je ne suis pas ce que je suis,
Car si j'étais ce que je suis,
Je ne serais pas ce que je suis.
C'est avec les verbes : "étre" et "suivre", c'est le chien qui suis l'Homme. (C'est vrai que c'est un peu bête de dire que c'est le chien, mais j'adore cette devinnette ^^)

Blagues de finesse barbaresque :

On m'a dit : Faut pacifier, faut désarmer.
Et moi j'ai compris : Faut pas s'y fier, faut des armées.

Les barbares sont intelligents...
(En se retirant une flèche du crâne) : <<Ha ha ha ! Vous n'avez touché aucun organe vitale !>>

- On ne vous à jamais appris à frapper avant d'entrer ?
- Oui, mais si les types sont à l'intérieur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop marrantes tes blagues !!!<br /> Mais un conseil " vital" ça s'écrit sans "e" à la fin !! ;^)
Z
J'adore !!! 'Tcé, moi aussi j'aurait compris "Il faut pas s'y fier, il faut des armées" !!!
C
génial ces blagues elles sont drôles et c'est original de mettre des blagues dans un blog!
Publicité